December 19

0 comments

Qu’est-Ce Qui Rend Mcdonald’s Si Cher ?


McDonald’s est l’une des chaînes de restauration rapide les plus populaires au monde, pas seulement aux États-Unis. Avec des plats comme le Big Mac, l’Egg McMuffin et le McRib, McDonald’s a gagné en popularité.

Il est devenu plus cher de manger chez McDonald’s, bien que de nombreuses personnes se soient habituées au menu « valeur ».

Qu’est-ce qui rend McDonald’s si cher ?

Peu importe si vous dînez au restaurant pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou une collation à minuit, il existe un certain nombre de facteurs qui peuvent influencer le montant que vous payez.

Les fast-foods comme McDonald’s ne sont plus les mêmes qu’avant. Beaucoup de gens ont remarqué qu’obtenir un repas de valeur Big Mac est devenu plus cher que jamais.

READ MORE:  Which is Better? Induction Cooktop or Infrared Cooker?

Vous pouvez rapidement accumuler une grosse facture si vous achetez des repas et des Happy Meals pour toute la famille.

Il y a quelques raisons pour expliquer le McDonald’s Prix  qui sont décrites ici.

Fiabilité du client

McDonald’s est un endroit populaire si vous êtes déjà passé par là pendant le déjeuner. Leur clientèle est fiable et leur rend visite régulièrement.

Certaines personnes ne peuvent pas passer par le service au volant sans prendre une tasse de café de temps en temps. Selon certains, le soda en fontaine chez McDonald’s a meilleur goût que dans n’importe quel autre restaurant.

Bien sûr, la nourriture est également toujours bonne.

READ MORE:  Skype File Transfer Guide

Contrairement à d’autres restaurants, McDonald’s ne se débarrasse pas des articles populaires.

Bien qu’ils ajoutent parfois de nouveaux articles, ce qu’ils proposent est toujours fiable : hamburgers, nuggets de poulet et frites.

Les clients font confiance à McDonald’s. Leurs attentes sont toujours satisfaites.

De même, McDonald’s compte sur la fiabilité de ses clients tout comme ses clients comptent sur la fiabilité de la chaîne de restaurants.

Leurs voisins ne peuvent résister à l’odeur des frites qui flotte dans l’air lorsqu’ils passent les Golden Arches sur l’autoroute.

Les augmentations de prix accompagnent la fiabilité du client.

Pourquoi?

McDonald’s sait que les gens paieront toujours pour un Big Mac puisque c’est le seul qu’ils peuvent fournir.

READ MORE:  Change Mobile Network Carrier on Samsung I8530 Galaxy Beam

Ce n’est peut-être pas le meilleur hamburger de la ville, mais c’est fiable.

L’offre et la demande

En regardant le coût de McDonald’s, il est important de considérer le concept d’offre et de demande.

Il peut y avoir une augmentation du prix d’un produit lorsque l’offre et la demande sont faibles. Il est possible que le prix d’un produit diminue si l’offre est élevée mais que la demande est faible.

Depuis que McDonald’s a été fondé il y a des décennies, ils sont devenus un nom familier. Parce que le menu a été cohérent, de nombreuses personnes savent exactement ce qu’elles veulent commander lorsqu’elles entrent dans le restaurant.

READ MORE:  List: iPad 3 Compatible Accessories

C’est pourquoi il est si populaire. Les clients veulent des aliments consistants qu’ils peuvent commander rapidement.

Les clients de McDonald’s peuvent s’attendre à ce que leur nourriture arrive moins de cinq minutes après avoir passé leur commande.

C’est un service populaire.

McDonald’s peut augmenter ses prix régulièrement sans craindre de perdre sa clientèle car il y a toujours beaucoup d’approvisionnement et les gens auront toujours envie de leurs Big Mac.

La fréquence des augmentations de prix dépendra de la région. Leurs produits sont également soumis à l’offre et à la demande.

En cas de problèmes de chaîne d’approvisionnement, le coût des marchandises peut augmenter, ce qui peut également entraîner une flambée des prix des menus.

READ MORE:  How To Take A Screenshot On HTC One SV

Emballage de qualité supérieure

McDonald’s s’est engagé depuis un certain temps déjà dans des emballages respectueux de l’environnement.

Ils n’utiliseront pas de contenants en polystyrène qui ne se décomposent pas dans les décharges. Il peut être plus coûteux d’utiliser des emballages recyclés pour les hamburgers, les sodas et tout le reste.

Quelle que soit la taille ou la forme du restaurant, celui-ci doit choisir le packaging qui lui sera associé. Souvent, l’emballage le moins cher est le plus nocif pour l’environnement.

McDonald’s comprend l’importance de montrer qu’il se soucie de l’environnement dans le cadre de sa stratégie marketing.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}